Jeu: Hobby ou addiction?

Le jeu est devenu controversé sujet. Bien que certains gens le contemplent inoffensif passe-temps, autres percomment supprimer son compte sur Becoquinnes imaginez c’est comme une dépendance dévastatrice. Meetville.com (dating application pour découvrir le droit personne) partagé le fait même lors d’un sondage, fait entre 10 / 3/14 et 1/8/15.

Le sondage présenté issue: “qu’est-ce que c’est exactement la attitude envers paris? ” Presque tous les autres individu a sondé exprimé attitude positive envers les jeux.

55 514 ont participé de l’intérieur du sondage. From American – 65 pour cent, du Canada – 3 %, de la Grande-Bretagne – «10 percent, de Australie – 7 pour cent et hors de leurs pays – 15 %.

Pour beaucoup de la envie de fast, à enjeux élevés jeux est attractif. C’est dérangeant comme il est beaucoup plus acceptable et accessible que dans le passé. Qui est une raison pour laquelle exactement pourquoi le nombre de jeux dépendants augmente. Daniel Bortz, financier journaliste, déclare que: “Certains se réfèrent à question jouer comme “silent addiction” depuis que c’est très facile à cacher cacher. Parfois, hommes et femmes ne trouver out leur femme fonctionnalités une addiction au jeu jusqu’à leur auto est repris ou leur propriété est pendant forclusion de propriété. ”

Christian Nordqvist, éditeur et rédacteur chez hospital Information Aujourd’hui, alertes: “défi jouer est dommageable pour mental et physique santé. Personnes travailler avec cette dépendance peut souffrir de désespoir, migraine, détresse, intestin problèmes aussi stress et anxiété associés dilemmes. Finalement , ser ious problem paris peut causer se suicider. “

Alex Cusper, Meetville solution analyste, conclut que paris peut être un intérêt ou une addiction grave. Donc tout dans la modération est la clé. Ils {deviennent|deviennent|enthousiasmés par le pari et la menace presque tous leurs cash provoquant ceux-ci se débarrasser de leurs maisons, nourriture, et prospective bien-être.

Meetville, le leader cellulaire dating service, régulièrement effectue étude parmi les consommateurs. Un nombre énorme de personnes à États-Unis, Canada, Grande-Bretagne et Australie response nombreuses questions chaque mois. Il y a les résultats dans le sondage ici. Si vous êtes intéressé par enquête sur un sujet, assurez-vous de envoyez-nous un e-mail. Toute réimpression dans le matériau devrait-être suivi de près par cliquable backlinks pour le examen.